Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bank of clouds
13 janvier 2010

où on prend les bonnes résolutions...

Non vraiment je trouve ça moche d'avoir un blog et de pas l'alimenter, non sérieux et puis j'ai besoin d'un truc pour tester mon style d'écriture (sans vouloir être prétentieuse et si on peut appeler ça un style), pour l'améliorer. Bref je suppose que au début ce bog va être un gros foutoir, mais peut-être qu'un jour je saurais exactement de quoi j'aurais envie de parler dessus.


Alors j'ai envie de dire que sandstorm c'est reparti pour comme dirait le péquin du coin le meilleur et le pire.

Et dire que je recommence ce blog un soir où que j'ai absolument pas le temps de l'alimenter par un super article bien documenté, si c'est pas moche tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
bank of clouds
Publicité
Archives
Publicité